Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nath-o-shopcréa

Réception de mon colis #TousDerrierePoulain @Grooplay

21 Juin 2018 , Rédigé par NBortolozzi

Je suis gâtée aujourdhui avec un beau colis gourmand....... .heu hummmm miam!
Poulain, Chocolatier français depuis 1848 – et partenaire officiel de l’équipe de France de football - vous fait découvrir ses nouvelles et délicieuses tablettes de chocolat au bon lait de nos régions !

Notre secret ? Il n'y en a pas : de bons ingrédients et une fabrication française avec du lait d'origine française soigneusement collecté dans nos régions.

...

Découvrez nos trois variétés : Lait, Lait Noisettes et Lait Feuilleté Caramel

Merci @grooplay.fr @LechocolatPoulain #TousDerrierePoulain  @Grooplay
J'aime ma Bal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article